Envie de participer ?
Nécrologie.
Au club depuis 2015, Pierrette Raymond était l’une des doyennes des Flèches de Villefranche. Sur le pas de tir, en compétition ou à l’entrainement, Pierrette apportait son sourire, sa bonne humeur et sa convivialité. Qu’elle fasse un 10 ou un manqué, sa réaction était la même, une seule chose comptait, c’était d’être auprès de ses amis archers. Elle était très assidue aux entrainements du club et à ceux de la retraite sportive de Villefranche. Quelque soit son résultat, elle était heureuse et ne se décourageait jamais. Elle était très appréciée et respectée par ses partenaires du club et ses adversaires sur le pas de tir. Son départ laissera un grand vide. Attention Pierrette, maintenant, il faut soigner ta décoche car tu vas tirer avec les anges et je ne serai pas là pour te donner mes conseils ! Nous t’aimons et te souhaitons un bon voyage dans ton nouvel univers.